OpenAccount https://members.bet365.com/Members/OpenAccount/

Robes de mariée collections 2019 – Campagne Olympe

Nous sommes heureuses de vous dévoiler enfin les images de cette nouvelle campagne Olympe!

Comme chaque année nous imaginons un tableau, un shooting comme un éditorial avec une ligne directrice qui ne nous quitte pas.

Nous avons choisit de shooter dans le sud, entre le très beau village de Vézenobres et le Comptoir Saint Hilaire dans le Gard. La vieille pierre et la lumière ont guidés ce choix!

Inspirées par la Dolce Vita italienne, nous voulions une mariée solaire, bien dans son corps et dans ses choix pour se marier! Pas de couronnes de fleurs mais de beaux bijoux dorés, une nouvelle façon d’accessoiriser des robes aux personnalités fortes!

 

Une mariée qui s’assume, dévoile ses courbes, suggère un dos nu…Ayant constaté cette ambivalence dans les nouvelles collections, notre mariée aura le choix entre une tenue minimaliste ou une allure très sophistiquée et on adore!

Nous avons fait appel aux doigts de fée d’Emilie Green pour le maquillage et la coiffure. Elle a sû tout de suite transformer notre modèle Amanda en une véritable Bomba italienne sortie des campagnes Dolce Gabanna! Un make-up plus chargé pour nous en comparaison aux autres années mais quel plaisir avec le travail impeccable d’Emilie!

Robes /

Marie Laporte

Laure de Sagazan

Margaux Tardits

Alexandra Grecco

–> www.olympe-mariage.com <–

Accessoires & Bijoux /

Foulard Hermès

BO et Bracelets Elise Tsikis