OpenAccount https://members.bet365.com/Members/OpenAccount/

LA MAILLE – Notre sélection pour se couvrir avec style

Parce que c’est souvent l’accessoire que l’on a tendance à oublier, le choix d’une jolie pièce pour couvrir sa robe de mariée avec élégance est pourtant important et pas si simple.

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs pièces de créateurs pour vous réchauffer de la plus jolie façon le Jour J !

 

 

Le Cardigan en cachemire – Collaboration Olympe x Madame Seguin

Nous avons imaginé en collaboration avec la créatrice Madame Seguin un délicat gilet en cachemire. Ses motifs chevrons le rendent très facile à reporter au quotidien avec un jean! Le décolleté peut se porter aussi bien à l’avant ou à l’arrière pour dévoiler le dos nu de votre robe. Il se ferme grâce à de petits boutons de perles de culture pour une touche plus « mariée ». Nous l’avons décliné en deux versions. Le second est avec un point plus classique, un tissage en nid d’abeilles, identique à l’étole. Sa teinte est légèrement ivoire, une alliance parfaite avec les couleurs des robes de mariée.

 

L’étole en cachemire 

L’intemporelle, signée Madame Seguin. Un étole 100% cachemire de Mongolie, tissée par des artisans elle est extrêmement chaude en plus d’être très douce! La teinte ivoire est idéale pour un mariage mais c’est aussi une très jolie pièce à porter sur un manteau en hiver.

 

étole 100% cachemire Madame Seguin

Gilet Valmy – Laure de Sagazan

Une très jolie pièce de notre créatrice parisienne Laure de Sagazan, un gilet en laine et alpaga tricoté en France de sa collection 2019. Les finitions rappellent son savoir-faire et les perles de culture sont un joli clin d’oeil à ses robes délicates. Il est assez simple après le mariage de les remplacer par des petits boutons nacrés pour le porter au quotidien. Votre allié pour contrer le froid!

 

Retrouvez une partie de la sélection en ligne sur le SHOP et l’ensemble des pièces dans nos showrooms à Lyon, Montpellier, Bordeaux ou Nice!