OpenAccount https://members.bet365.com/Members/OpenAccount/

Un look minimaliste en robe Ohio de Marie Laporte

Nouveau format pour la catégorie « look du jour ». Nous voulions vous proposer un look plus complet et créer une silhouette avec plusieurs possibilités.

Comment porter la robe, avec quels accessoires, quelle coiffure ?

C’est la robe Ohio que nous avons choisi de mettre en avant. Une robe en crèpe de soie, une matière incroyable. Elle parait simple au premier abord mais la coupe est impeccable et très bien pensée. Un décolleté parfait, un peu profond mais pas trop, une silhouette dessinée mais une robe pas moulante pour autant.

L’élégance et la pureté de cette robe nous ont définitivement séduit.

On peut choisir de porter la robe Ohio de façon très minimaliste, avec un très beau voile en tulle brodé et ici un serre-tête doré de la créatrice Maison Sabben. Un accessoire parfait pour une touche de dorée et un esprit un peu couture. Il est très facile à positionner et nous conseillons de garder les cheveux un peu lâchés avec cette tenue pour éviter de durcir la silhouette.

Autre façon de porter la robe Ohio, avec le top brodé ALABAMA toujours chez Marie Laporte. Habiller la robe de dentelle et avoir une robe 2 en 1! Pourquoi pas enlever le top le soir pour danser ? On peut même changer ses accessoires et la silhouette se transforme!

Ici on a voulu rester dans le doré pour les accessoires avec les barrettes MOSS de Maison Sabben à placer sur le côté ou à l’arrière d’une demi-queue ou celles qu’on ne présente plus, les PENSEES d’Elise Tsikis.

Pour les chaussures, plusieurs options s’offre à nous avec une robe si minimaliste : 100% doré ou une touche de rose.

Voici deux planches pour ces inspirations :

Et vous quelles sont vos favorites ?

Pour finir, pourquoi pas une poignée d’ASTILBE en guise de bouquet?

On adore l’idée de mettre en avant une seule fleur pour sublimer une silhouette épurée.

On espère que ce format vous a plu ! On vous donne rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau look !