OpenAccount https://members.bet365.com/Members/OpenAccount/

4 accessoires / 4 looks

Après le choix de LA robe de mariée vient celui des accessoires, ceux qui vont déterminer quelle allure vous allez adopter le Jour J! Une mariée bohème avec des accessoires fleuris, glamour avec une touche de doré ou plus sophistiquée avec des perles.

On vous propose aujourd’hui 4 looks, 4 coiffures de mariée avec 4 accessoires choisis parmi notre sélection!

Les accessoires dorés Elise Tsikis et Maison Sabben

LOOK 1

Pour ce premier look nous avons choisi les petits pics Suzanne de la marque parisienne Lizeron. Réalisés entièrement à la main les étamines et fleurs forment un ensemble ravissant à piquer dans la coiffure. Simples à utiliser pour un résultat sublime!

LOOK 2

Barettes Maison Sabben – Bracelet Aurélie Bidermann

Un look plus contemporain avec la robe Trajan assez graphique signée Margaux Tardits. Une mariée moderne et féminine avec une coiffure un peu lâchée et illuminée par ces sublimes barrettes de Maison Sabben. Une touche de dorée que l’on retrouve aussi au poignet avec la manchette tressée de l’incontournable Aurélie Bidermann. Une silhouette chic et résolument dans l’air du temps.

LOOK 3

Une allure plus bohème pour ce troisième look avec le top Dormoy tout en dentelle de calais de Laure de Sagazan. Une coupe parfaite un peu t-shirt, signature de la créatrice parisienne pour une mariée « faussement désinvolte ». Une coiffure en demi-queue, quelques ondulations et surtout cette magnifique pièce de la marque Kokoro, made in Berlin. On a choisit de positionner la couronne Fleur à l’arrière de la chevelure pour un rendu renversant ! Et n’oublions pas que l’on verra plus souvent la mariée de dos ;)!

LOOK 4

Top en dentelle Victoire Vermeulen

Probablement notre look favoris ! Ou comment rendre chic en cinq minutes un carré long un peu wavy! Un top en dentelle manches 3/4 Victoire Vermeulen très élégant, mixé avec les Pics Riviera de Maison Guillemette. Parce que les perles ont le vent en poupe et qu’elles sont maintenant loin d’être cataloguées « ringardes » , les voici plus modernes que jamais positionnées comme une barrette sur des cheveux lâchés.

Retrouvez notre sélection d’accessoires et chaussures de créateurs sur notre eshop !