OpenAccount https://members.bet365.com/Members/OpenAccount/

Le mariage de Marion et Axel au Coco Barn Wood Lodge près d’Hossegor

An Lalemant

• Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

 Nous sommes Marion & Axel, nous nous sommes rencontrés il y a 8 ans par des amis communs lors d’un séjour à la montagne. Lui était en fac de médecine à Bordeaux et moi dans les RH à Paris.Puis j’ai quitté Paris pour Bordeaux, puis se sont suivis quelques déménagements et nous avons enfin posé nos valise dans le Pays Basque.Nous avons depuis un petit garçon de 2 ans et demi.

• Comment a-t-il fait sa demande ?

Dans un lieu incroyable dans le Lubéron, région que nous affectionnons énormément. Il avait tout préparer, le weekend, le lieu, la mise en scène, petite boîte d’alliance avec lavande et feuille de chêne. Pour la bague il avait imaginé une bague qu’il a fait confectionner par un joaillier. 

• Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Olympe? 

1ère boutique, 1er essai chez Olympe à Bordeaux. J’avais déjà un coup de cœur pour les robes Laure De Sagazan et en les essayant mon choix s’est vraiment tourné vers elle.Olympe sélectionne vraiment de très belles créatrices il y  a du choix et c’est un showroom intimiste et élégant. Camille a été de bons conseils et très sympathique!Mon choix a été le modèle Farrow, simplicité et élégance à l’image que je voulais donner à notre mariage.

• Quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs mariées ?

De faire un mariage qui leur ressemble car c’est vraiment une journée où il faut se faire plaisir. C’est un jour unique où l’on rassemble toutes les personnes que l’on aime . Beaucoup d’émotions et de partage c’est incroyable!

• Un petit mot sur le choix des prestataires ?

Je me suis beaucoup investie dans l’organisation de notre mariage, et cela me plaisait énormément! Nous avons rencontré tous nos prestataires, l’important était bien sûr leur professionnalisme mais aussi le feeling que nous pouvions avoir avec eux. J’avais envie d’un même état d’esprit! Ma coiffeuse et maquilleuse était déjà des filles que je connaissais et à qui j’ai demandé d’être là à mon mariage et elles ont accepté!

Coup de coeur pour le lieu unique Coco Barn Wood Lodge, dès la 1ère visite nous avons su que c’était ici que nous voulions nous marier!

Traiteur Humblot un des meilleurs de la région sud-ouest nous nous sommes régalé, un service impeccable.Un souvenir en image sous l’oeil de An Lalemant qui nous a fait des photos incroyablement belles!!

Et une parenthèse particulière pour Marta (DROUGARTEVENT) ma wedding planner de choc, réactive, perfectionniste, adorable. Elle m’a permis de relâcher totalement le jour J et j’avais une totale confiance en elle.Notre mariage a été comme j’avais pu l’imaginer; c’était parfait!

Robe : Laure de Sagazan chez Olympe Bordeaux

Costume : Serrada Biarritz

Photographe : An Lalement

Wedding Planner : DROUGARTEVENT

Fleuriste : Les fleurs d’Elia

DJ : event 64

Pâtissier : Crème biarritz

Food truck pour le brunch : le spot beach food