OpenAccount https://members.bet365.com/Members/OpenAccount/

Olympe en 2020

Depuis plus de 5 ans, nous sélectionnons les créatrices de robes de mariée les plus talentueuses du moment. Nous les choisissons pour leur style, leur savoir-faire et leur créativité en ayant soin de toujours de sélectionner ce qu’il y a de plus exclusif, qualitatif et élégant.

Dans l’intimité de nos appartements de Lyon, Nice, Montpellier et Bordeaux, nous mettons tout en oeuvre pour accompagner les futures mariées et imaginer leur tenue dans les moindres détails.

Top BLANCHE – Boucles Manon Aurélie Bidermann

Cette année nous avons confié notre dernière campagne à Damien Lemaire. Un photographe parisien autodidacte, très orienté mode et dont le style nous a tout de suite plu. Nous nous sommes inspirées de la photographie de skate à Los Angeles dans les années 70. Nous voulions vraiment ce « grain » un peu vintage et désuet, comme un retour à un style de vie plus casual et insouciant. 

Damien a parfaitement su capter cet esprit en y apportant son talent et le résultat change beaucoup de ce qu’on a pu faire auparavant. 

Pour cette nouvelle saison, deux créatrices de robes de mariée ont rejoint notre sélection : Blanche et Charlie Brear.

Le duo derrière Blanche est incroyable. Deux passionnées ultra créatives qui nous ont bluffées par leur collection si aboutie. Des coupes incroyables, des matières à tomber et un look moderne assumé. 

Chez Charlie Brear, on retrouve le chic intemporel d’une robe en crêpe de soie et on a surtout adoré le fait de pouvoir personnaliser chaque robe. Jeux de jupes, ceintures dorées, manches amovibles, capes, les mariées peuvent se créer une tenue unique, à leur image.

Cette saison nous proposerons aux futures mariées la lingerie délicate de Henriette H. Des ensembles brodés pour Elle et Lui aux finitions incroyables, de très jolies pièces à garder longtemps après le jour J. Nous conseillons de plus en plus aux futures mariées de mettre de la lingerie sous les tops en dentelle, de prendre le parti pris d’apercevoir un soutien gorge en dentelle plutôt qu’une coque! 

Olympe c’est donc aussi une sélection pointue d’accessoires et de chaussures qui sublimeront la robe le Jour J.

Un e-shop dédié a d’ailleurs vu le jour en 2016, permettant ainsi à toutes les futures mariées de compléter leur tenue directement en ligne.