OpenAccount https://members.bet365.com/Members/OpenAccount/

Le mariage folk de Marine et Kevin dans le Sud Ouest

Impossible d’oublier notre rencontre avec Marine. Naturelle et pétillante, l’accompagner a été un vrai plaisir. Elle nous parle aujourd’hui de son mariage .

• Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?


Nous sommes Marine & Kevin et nous nous sommes rencontrés il y a 8 ans via nos meilleurs amis respectifs. Nous habitons actuellement Paris mais rêvons de partir vivre à l’océan. Au pays basque, là ou il pleut beaucoup mais où il fait si bon vivre et ou nous sommes les plus heureux.

• Comment a-t-il fait sa demande ?

Il m’a demandé en mariage il y a un an lors d’un road trip aux Etats Unis et plus précisément en Arizona au canyon Horseshoe bend. C’était un moment hors du temps, nous n’arrivions pas à repartir du canyon. Nous nous sommes promis d’y retourner un jour, qui sait avec nos enfants peut-être.


• Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Olympe?

 J’avais un vrai coup de cœur pour la créatrice New Yorkaise Alexandra Grecco et Olympe était la seule boutique à la proposer en France. J’ai tout d’abord été au showroom de Bordeaux puis j’ai finalement tenté l’aller retour pour essayer mon tout premier coup de coeur disponible au showroom de Montpellier la robe « Lana ». Charlotte a été super tout du long, et à su cerner rapidement ce qui pourrait me plaire et m’aller.

• Quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs mariées ?

De s’éclater pendant cette année qui passe à une vitesse folle. De ne choisir que des choses qui vous ressemblent. De déléguer des choses même si vous voulez absolument tout contrôler. Se préparer au fait que tout ne sera pas parfait car il y aura des imprévus mais que le moment sera quand même le plus beau de votre vie quoi qu’il arrive ! De faire confiance les yeux fermés à Olympe 😉

• Un petit mot sur le choix des prestataires ?


Nous avons marché au coup de cœur pour le choix de nos prestataires, nous souhaitions être à l’aise avec chacun d’entre eux pour ce jour si intime. Il y a eu cette rencontre avec le talentueux Kewin Connin Jackson… rien à redire les photos parlent d’elles-mêmes et nous laissent sans voix à chaque fois. Puis ce charmant château de Monbet perdu dans les terres landaises, qui nous a offert tout ce que nous avions rêvé : Sud Ouest, Charme, nature et liberté sonore. Nos invités se sont régalés avec des spécialités du Sud Ouest du traiteur « Entre Délices et Malices » La décoration loué chez le Scénographe a ravi tout le monde.Il y a aussi eu des évidences : notre fleuriste, Les fleurs Biarrotes Aurélie et Jean-Noël. Nous achetons leurs créations depuis plusieurs années lors de nos vacances à Biarritz et ils sont justes parfaits.  

Un immense merci à Marine <3