OpenAccount https://members.bet365.com/Members/OpenAccount/

Montpellier – nos bonnes adresses

Pour une pause gourmande :

Chez Cécé

Un tout petit espace mais la meilleure ambiance de l’écusson ! On y déguste le plat du jour de Cécé, toujours bien cuisiné et hyper équilibré ou on se compose sa salade. Tout est maison, attendez vous à patienter un peu l’endroit est prisé!

Hybride

Cette fois un espace très grand, lumineux et composé de mobilier design et coloré. On peut d’ailleurs s’y arrêter pour manger des plats du jour/salades/bowls ou s’offrir un bel objet ou un vêtement de créateur.

Crédit : Hybride

Ikonka

Une nouvelle adresse qu’on adore, petit restaurant du midi mené par la jeune et très talentueuse chef Charlotte Guyot. Un lieu épuré, où les mets sont mis en valeurs. Salades incroyables aux associations recherchées et desserts maison.

Crédit : Ikonka

Faune

Au sein du MOCO, nouveau musée d’art contemportain, un restaurant où l’on déjeune et dine extrêmement bien. Les assiettes sont belles et les produits locaux et de saison. Brunch le dimanche et terrasse très agréable en été!

Crédit : Faune

Café Solo

On y déguste le meilleur café de la ville dans une ambiance ultra chaleureuse. Un café authentique!

Pause détente :

Chloé Salon de Coiffure

Certainement l’une des meilleures de Montpellier. Son salon ne désemplit pas et il faut réserver sa place en avance ! Un petit appartement décoré avec goût et des produits David Mallet. Chloé est douce, adorable et saura vous conseiller et comprendre vos attentes à la perfection. Le plus : Elle se déplace sur le lieu de votre mariage!

Nuans

Une équipe jeune, dynamique et talentueuse, un salon vivant et des très beaux produits (Authentic beauty concept, Christophe Robin, Saryna Key). On peut y passer la pause déjeuner, le restaurant en dessous vous livrera directement votre plat pendant la coupe! Le plus : Ma Biche beauté qui travaille au sein du salon : épilation au fil, maquillage, manucure! Une mise en beauté complète en un seul endroit pour le Jour J !

Au Premier Coiffure

Un très beau salon, intimiste et chaleureux. Des produits naturels et des conseils avisés! On ne peut que vous conseiller cette très bonne adresse montpelliéraine!

Shopping :

Tara Jarmon

Depuis que Colombe Campana la nouvelle directrice artistique de la marque a repris les rennes, cette marque n’en fini pas de nous étonner! Les looks sont vitaminés, les coupes justes et les couleurs et motifs ultra modernes! Pour la maman, les invitées et pour être sûre de ne pas avoir la même robe Sézane que la voisine 😉 !

Maison Emilienne & Maison Violette

Meilleures adresses déco/lifestyle de la ville! Fondées par un couple d’architectes d’intérieur, passionnés de déco et de voyages! Violette est pointue, Emilienne plus accessible! En plus de l’accueil parfait, on y va pour le linge de maison en lin Caravane, les sublimes pièces Sarah Lavoine, les produits Aesop et leur sélection meubles trouvés aux quatres coins du monde et petits objets du quotidien, bougies, livres, jolis carnets, etc.

Crédit : Maison Emilienne

Chinerie Ephémère

Virginie a réussi en peu de temps à se faire un nom à Montpellier! Après avoir organisé de très beaux évènements éphémères réunissant des pièces de seconde main et des créateurs de la ville, elle a ouvert son propre espace, une boutique permanente sur le jeux de paume. Sa boutique est lumineuse, les vêtements sont sélectionné chez des particuliers avec soin et beaucoup de goût. On peut y acheter une pièce de seconde main Dries Van Notten, By Far, A.P.C, des bijoux Jully Bijoux ou encore de superbes tirages du photographe Fabien Dendievel. Le lieu parfait pour dénicher la perle!

Crédit : Chinerie Ephémère
Jully Bijoux

Manifest

Un très bel espace sur le jeux de paume dédié à une sélection ultra pointue. Vous pourrez y trouver des magazines, de la déco, maroquinerie, des baskets en éditions limitées et leur sélection parmi de très belles marques : SOEUR, MAISON LABICHE, COLTESSE, SESSUN, OTH PARIS, VEJA, GRAINE CLOTHING, NOYOCO. Un lieu où de jeunes marques ecoresponbles sont misent en avant. Messieurs, un barbier s’est installé au fond de la boutique pour une petite pause détente!

Crédit : Manifest

Palma

Toujours sur le jeux de paume, un café-boutique où l’on déguste un délicieux chaï latté maison après avoir trouver notre bonheur dans leurs pièces déco/prêt à porter de créateurs! Une adresse incontournable!

Fleuristes

Joséphine

On ne se lasse jamais de rentrer chez Joséphine! Emilie a soigneusement chiné tout le mobilier et la déco de ce lieu qui lui ressemble. Un endroit hors du temps où l’on ne trouve que des fleurs de saisons. Pas de chambre froide, ici les plantes et fleurs sont chouchoutées et ses bouquets sont remarquables. Elle fera des merveilles pour vos évènements!

Crédit : Joséphine
Crédit : Joséphine

Marguerite

On trouve sa jolie boutique au Marché du Lez. Une jeune fleuriste talentueuse et passionnée qui saura comprendre vos goûts et vos attentesN