OpenAccount https://members.bet365.com/Members/OpenAccount/

Après la robe, le choix des accessoires

Il y a deux types de future mariée – celle qui a déjà son look en tête, qui a une créatrice fétiche, qui sait exactement quel genre de robe elle veut et comment elle va l’accessoiriser et celle qui à l’inverse est dans le flou total et pour qui la quête de la tenue parfaite va être un véritable cheminement, à la découverte des différents styles de robes et d’accessoires pour créer sa tenue.

Nous adorons vous accompagner et vous guider pour faire les meilleurs choix, pour être une mariée qui vous ressemble. Tous les accessoires que nous allons vous présenter dans cet article sont à l’essayage sur rendez-vous dans nos appartements de Lyon, Bordeaux, Nice ou Montpellier et en ligne sur notre eshop!

Après le choix de la robe donc, vient celui des accessoires. Chez Olympe nous mettons tout en oeuvre pour trouver les meilleurs créateurs et vous permettre de constituer entièrement votre tenue en un seul endroit! Parce que l’année du mariage passe à toute vitesse, les rendez-vous s’enchainent pour nos mariées en plus d’une vie déjà trépidante! Le rythme est intense et nous essayons de vous faciliter la vie.

DANSER TOUTE LA NUIT

Kewin Connin Jackson

Cette année chez Olympe vous trouverez les modèles de MICHEL VIVIEN, ANNIEL (le Repetto italien) et FLORDEASOKA (jeune marque barcelonnaise) pour habiller vos pieds. Talons hauts, bas, carrés ou plus fins, chaussures dorées, pailletées, argentées ou colorées, nous avons sélectionné pour vous des créateurs d’exception et plus précisément des CHAUSSEURS. Parce que le confort est votre prorité pour profiter pleinement de votre journée, les marques que nous choisissons sont reconnues pour la qualité de leur fabrication et les chaussures que nous proposons sont toutes ultra confortables!

Que vous aimiez le style bohème ou plus contemporain, les fleurs séchées (ou fraiches!), les perles ou le doré, vous pourrez facilement trouver l’accessoire parfait qui viendra sublimer votre tenue. Parce que ce choix se fera en fonction de la robe, nous vous recevons aussi sur rendez-vous même si vous n’avez pas choisi votre robe chez Olympe pour pouvoir vous conseiller au plus près de votre style.

Chapeaux, boucles d’oreilles, bracelets, couronnes de fleurs, peignes bijoux, voiles brodés, capes, les plus beaux accessoires sont chez Olympe!

SE RECHAUFFER

La maille fait partie des éléments importants pour la tenue de certaines mariées. En fonction de la période et de la région, vous aurez peut-être besoin d’une solution efficace pour vous réchauffer, sans perdre toute la beauté de votre tenue. Nous proposons la maille de Madame Seguin. Son approche du travail du cachemire est unique, elle vit 6 mois de l’année en Mongolie au plus près des éleveurs pour suivre toutes les étapes de fabrication. Un respect de la matière incroyable pour un produit fini parfait.

Nous avons eu la chance de pouvoir développer avec elle le gilet parfait! Une maille chevron très moderne, un V plongeant pouvant se porter aussi bien à l’avant que dans le dos et une jolie finition de boutons en perles, Madeleine est le compagnon parfait des soirées un peu fraiches! Il est aussi très facile à reporter avec un jean brut!

Si le budget est un frein, nous vous proposons à la location dans nos showrooms des vestes de la créatrice Laure de Sagazan ou des pièces vintage que nous avons glanées pour vous!

ET SOUS LA ROBE?

Parce qu’il y a une multitude de coupes pour sublimer l’incroyable diversité de corps, chaque solution lingerie que nous vous proposons pourra s’adapter à un cas particulier.

Le soutien-gorge Back to Glam (a essayer sur rendez-vous) est une très bonne solution pour les femmes ayant de la poitrine car il procure un certain maintient malgré un dos nu et permet à celles refusant de porter des coques adhésives d’avoir une solution!

Robe Myrte – Atelier Blance

Pour les femmes ayant moins besoin de maintient, les coques adhésives de la marque Fashion forms sont parfaites! Elles viennent créer un léger arrondi sous la matière et permettent de porter un très grand dos nu. La teinte des coques est très importante car si elle est trop claire elles se verront sous la robe. Les coques Fashion forms ont la teinte « peau » idéale et sont invisibles.

Robe Trine – Charlie Brear

Les robes de nos créatrices sont souvent en crèpe de soie et cette matière certes sublime ne pardonne pas dès qu’elle est près du corps. Croyez-nous, quel que soit la taille, il est souvent indispensable de porter un panty sous les robes! Quel dommage d’apercevoir la trace d’un sous-vêtements sous ces modèles incroyables! Si votre silhouette est dessinée, il faudra la « lisser » en portant une solution invisible et parfois un peu gainante. Les produits Wacoal sont les meilleurs dans leur catégorie. Les matériaux utilisés sont innovants légers à porter, condition indispensable pour les mariages d’été!

Pour se réconforter après avoir porté cet accessoire pas vraiment glamour (mais incroyablement efficace), les délicates petites culottes brodées de la créatrice parisienne Henriette H sont bienvenues!

N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour découvrir et essayer notre sélection sous nos conseils avisés!

Si vous êtes plutôt pour l’option shopping en ligne ou tout simplement que vous n’habitez pas dans une ville où nous sommes, prenez le temps de découvrir notre eshop et commandez sans crainte, nous acceptons les retours et échanges sous 15 jours !

Nous sommes aussi disponibles par téléphone au 04.11.75.68.33 si vous avez la moindre question sur notre sélection d’accessoires!

L’équipe Olympe