OpenAccount https://members.bet365.com/Members/OpenAccount/

Laure de Sagazan – L’échappée belle

Les images de la nouvelle collection de Laure de Sagazan on été dévoilées il y a quelques jours et nous pouvons enfin vous montrer notre sélection.

La rencontre avec la créatrice il y a 7 ans a été pour Charlotte, fondatrice d’Olympe, un véritable coup de foudre artistique et un vrai déclic. L’envie d’apporter en province ce souffle nouveau que Laure faisait naitre dans son atelier parisien. Depuis la naissance du premier appartement Olympe, notre collaboration avec Laure de Sagazan est basée sur une confiance mutuelle et une envie commune, celle de partager ses créations avec vous toutes dans des lieux d’exception. C’est pour cela qu’elle nous a confié, depuis maintenant 7 ans, l’exclusivité la plus totale pour représenter son travail et nous en sommes extrêmement fières. Vous trouverez donc les robes de mariées Laure de Sagazan à Paris ou chez Olympe à Nice, Lyon, Bordeaux et Montpellier.

C’est toujours une joie de découvrir les robes de Laure de Sagazan. Elle sait traverser les saisons avec style en continuant de nous surprendre. Les lignes de ses robes, son dessin, les silhouettes qu’elle imagine sont reconnaissables entre toutes. Si souvent copiée, il est pourtant impossible de se tromper lorsqu’on est face à l’une de ses création. Le choix des matières, les dentelles toujours incroyables, une mariée un peu rétro mais surtout dans l’élégance la plus totale.

Mousseline, crèpe, gazar, organza, cette saison la soie est à l’honneur. Les dentelles sont brodées en 3D, les manches se gonflent pour un esprit résolument couture et la féminité est à son apogée.

Il ne suffit pas de le lire pour constater la beauté du travail de Laure de Sagazan, il faut voir et essayer ses robes pour que la magie opère.

Vous êtes déjà nombreuses à avoir réservé votre essayage dans l’un de nos appartement à partir du 15 septembre pour découvrir la collection 2021.

Nous sommes fières et heureuses de vous faire partager chaque saison notre vision de la mariée <3