OpenAccount https://members.bet365.com/Members/OpenAccount/
Photographe du reportage : Christelle Gilles

• Comment a-t-il fait sa demande ? 

Nous faisions un road trip en moto au Vietnam, après une journée à rouler nous nous sommes arrêtés faire petite une pause au milieu des rizières, couverts de boue et de poussière, nous étions seuls au milieu de ce paysage sublime, c’est ce moment-là qu’il a choisi pour faire sa demande, il gardait précieusement la bague dans sa poche jusqu’à trouver le bon moment et je dois dire qu’il a bien choisi !  

• Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Olympe?  

Une très belle expérience et je dois dire que Charlotte y est pour beaucoup. J’ai beaucoup apprécié son enthousiasme, sa franchise, sa bonne humeur et surtout ses bons conseils. C’était chaque fois un vrai plaisir de revenir pour les essayages. La robe Margaux Tardits a été un vrai coup de cœur, pour moi mais aussi ma maman et ma témoin dont j’ai vu le regard s’illuminer quand je suis sortie de la cabine, c’était une évidence.  

Yoan a fait faire son costume chez Beau et bien sûr il était magnifique ! Il a adoré partager le moment des essayages avec son témoin, et a été très bien conseillé sur le choix des détails par Romane.  

 • Quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs mariées ? 

Prenez le temps de réfléchir à ce que vous voulez vraiment et ce qui est important pour vous. Nous voulions profiter pleinement de nos familles et amis et nous avons donc fait un mariage sur 3 jours, ce qui nous a permis de vivre plus de moments privilégiés, plus de fête, plus de complicité.  

Pour les moments qui vous tiennent à cœur, bien organiser les détails à l’avance et ne pas hésiter à déléguer et dire précisément ce que vous voulez à vos témoins. Cela vous permettra d’être totalement détendu le jour J.  

• Un petit mot sur le choix des prestataires ? 

Nous n’avons visité qu’un seul lieu, le Domaine de sainte colombe et ce fut un coup de cœur immédiat. Le domaine de sainte colombe est un lieu magique, pouvant héberger près de 50 personnes dans des gites sublimes et décorés avec gout.  Le domaine est immense ce qui permettait d’avoir pour chaque moment un lieu différent.

Pour le traiteur nous avons suivi les conseils de Nathalie et pris Chantal et Francis Fesquet (Restaurant l’Affenage à Arles). C’était exactement ce que l’on voulait, authenticité, générosité, et convivialité. Chantal nous a accompagné comme une mère dans ce mariage et Francis quel personnage, une très belle rencontre! Nos convives ont adoré le concept de grosse pièce de bœuf et épaule d’agneau servi à table à découper par un invité de la table vêtu d’une toque et d’un tablier

Pour la décoration Sophie de Suzanne aux yeux bleus a très bien cerné ce que je voulais, et c’était encore plus beau et plus poétique que ce que j’avais imaginé.

Marion Carpentier pour la coiffure et Manon Amiel pour le maquillage m’ont accompagnées de leur bonne humeur et leur talent, c’était tout ce que je voulais à la fois très naturel, lumineux, et élégant.

Pour l’ambiance nous voulions un groupe de Gipsy pour la sortie de la cérémonie laïque et le cocktail, le groupe Compas a été au top.  Et pour le dj Alex Davis a mis le feu au dance floor comme jamais !

Les très belles photos que vous pouvez voir sont de Christelle Gilles, qui a su capter la magie de ce moment et fait un travail remarquable. Enfin Mathias Fourmand, ami et Vidéaste a su raconter à la perfection ce moment dans un film de grande qualité.

Un immense merci à Alice et Yohan pour leur confiance 💛